Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Mangeoire rotative pour chat

Prix ​​d'origine €29,95 - Prix ​​d'origine €29,95
Prix ​​d'origine
€29,95
€29,95 - €29,95
Prix ​​actuel €29,95

CARACTÉRISTIQUES :

  • JOUET PUZZLE POUR CHAT : ce jouet peut améliorer l'intelligence de l'animal, ralentir sa vitesse d'alimentation et protéger efficacement sa santé alimentaire. Retirez la lèvre en caoutchouc souple sur le dessus et ajoutez de la nourriture ou des collations avec la cuillère incluse. Lorsque l'animal agite ce jouet, les collations tombent des trous de nourriture, suscitant l'intérêt de l'animal.
  • JOUET À FRAISIER CRÉATIF : le bac du jouet est un moulin à vent, qui peut tourner verticalement et le jouet entier peut également être tourné horizontalement. Lorsqu'il tourne, sa direction est incertaine, les collations tomberont au hasard et la cloche à l'intérieur émettra également un son. C'est intéressant pendant que les animaux jouent avec. Ce jouet convient uniquement aux aliments secs de moins de 0,45 pouce.
  • VENTOUSE PUISSANTE : la grande ventouse peut être aspirée sur n'importe quelle surface, comme les sols en bois, les portes, les fenêtres, les murs, les bols en métal, et peut être placée verticalement ou horizontalement.
  • ALIMENTATION LENTE : vous pouvez coller le jouet puzzle dans un bol comme une alimentation lente, afin que l'animal puisse manger plus lentement et plus sainement, ou le coller au réfrigérateur ou au sol comme un distributeur de friandises, rendant l'alimentation plus amusante.
  • SÛR ET DURABLE : Le jouet est fabriqué à partir de matériaux ABS et TPR respectueux de l'environnement et sains, robustes et durables, et ne sera pas endommagé par les animaux domestiques. Il est facile pour les animaux d'apprendre à jouer avec ce jouet et augmentera leur exercice pendant le jeu et l'alimentation, ce qui peut améliorer leur forme physique et activer leurs émotions.

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Cat Rotating Toy Feeder

Original price €29,95 - Original price €29,95
Original price
€29,95
€29,95 - €29,95
Current price €29,95

FEATURES:

  • CAT PUZZLE TOY: This toy can improve the pet's intelligence, slow down the pet's eating speed, and effectively protect the pet's dietary health. Remove the soft rubber lip on the top and add food or snacks with the included spoon. When the pet flaps this toy, the snacks will fall from the food holes, arousing the pet's interest.
  • CREATIVE TREAT TOY: The bin of the toy is a windmill, which can rotate vertically and the entire toy can also be rotated horizontally. When it rotates, its direction is uncertain, snacks will randomly drop, and the bell inside will also make a sound. It is interesting while pets play with it . This toy is only suitable for dry food below 0.45 inches.
  • POWERFUL SUCTION CUP: The large suction cup can be sucked to any surface, such as wooden floors, doors, windows, walls, metal bowls, and can be placed vertically or horizontally.
  • SLOW FEEDER: You can stick the puzzle toy to a bowl as a slow feeder, so that the pet can eat slower and healthier, or stick it to the refrigerator or the floor as a treat dispenser, making feeding more fun.
  • SAFE AND DURABLE: The toy is made of environmentally friendly and healthy ABS and TPR materials, sturdy and durable, and will not be damaged by pets. It is easy for pets to learn to play with this toy, and will increase their exercise during playing and eating, which can improve their physical fitness and activate their emotions.