Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Nettoyeur de pattes de chien électrique

Prix ​​d'origine €55,95 - Prix ​​d'origine €55,95
Prix ​​d'origine
€55,95
€55,95 - €55,95
Prix ​​actuel €55,95

CARACTÉRISTIQUES :

  • Plus pratique et plus propre : Toujours inquiet de savoir comment nettoyer les pattes de chien ? Utilisez un nettoyeur de pattes de chien électrique pour nettoyer automatiquement les pattes d'une seule touche ; une brosse en silicone souple à 360° pour un nettoyage complet.
  • Matériau de haute qualité : Le gel de silice souple de qualité bébé, doux et confortable, peut absorber efficacement la poussière et la saleté. Le nettoyeur de pattes de chien est également très silencieux, adapté aux golden retrievers, au labrador et aux autres pattes adultes d'un diamètre inférieur à 5 cm (poids 25 kg ou plus) (poids inférieur à 25 kg)
  • Facile à nettoyer : La conception en silicone détachable, la brosse en silicone peut être directement rincée, pratique et hygiénique. (Ne plongez pas toute la machine dans l'eau)
  • Longue durée de vie de la batterie : Le nettoyeur de pattes de chien n'a besoin d'être chargé que pendant 3 heures pour se laver pendant 12 jours, ce qui est très approprié pour les voyages à domicile.
  • Cadeau parfait : Un nettoyeur de pattes de chien électrique est un cadeau idéal pour les amoureux des animaux. Tant que vous avez des questions sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Votre expérience d'achat satisfaisante est notre meilleur espoir !

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Electric Dog Paw Cleaner

Original price €55,95 - Original price €55,95
Original price
€55,95
€55,95 - €55,95
Current price €55,95

FEATURES:

  • More Convenient and Cleaner: Still worried about how to clean dog paws? Use an electric dog paw cleaner to automatically clean paws with one touch; a 360° soft silicone brush for all-round cleaning.
  • High-Quality Material: Baby-grade soft silica gel, soft and comfortable, can effectively absorb dust and dirt. Dog paw cleaner is also very quiet, suitable for golden retrievers, Labrador, and other adult paws with a diameter less than 5cm (weight 25KG or more) (weight below 25KG)
  • Easy to Clean: The detachable silicone design, the silicone brush can be directly rinsed out, convenient and hygienic. (Do not immerse the whole machine in water)
  • Long Battery Life: The dog paw cleaner only needs to be charged for 3 hours to wash for 12 days, which is very suitable for home travel.
  • Perfect Gift: An electric dog paw cleaner is an ideal gift for pet lovers. As long as you have any questions about the product, please feel free to contact us. Your satisfying purchase experience is our best hope!