Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Jouet électronique interactif pour chat avec rotation à 360 degrés au laser

Enregistrer €10,00 Enregistrer €10,00
Prix ​​d'origine €44,95
Prix ​​d'origine €44,95 - Prix ​​d'origine €44,95
Prix ​​d'origine €44,95
Prix ​​actuel €34,95
€34,95 - €34,95
Prix ​​actuel €34,95

CARACTÉRISTIQUES :

  • Compagnon de jeu parfait pour les chats : le jouet électronique interactif pour chat avec rotation à 360 degrés attire mal l'attention des chats, tout comme la chasse à la souris. Le jeu automatique permet aux chats de faire de l'exercice et de l'énergie. L'activation/désactivation automatique peut être un compagnon de jeu sans propriétaires à la maison, économise également l'énergie électrique des jouets pour chat. La portée laser variable avec 5 modes et une vitesse différente avec un itinéraire de rotation laser irrégulier à 360 ° offre une façon amusante de chasser. Les chats ne s'ennuient jamais. Le propriétaire et les chats profitent d'une vie d'animal de compagnie colorée !
  • Activation/désactivation automatique : le jouet interactif pour chat s'éteint automatiquement toutes les 15 minutes de jeu. Maintient votre chat curieux et maintient l'exercice du gros chat avec des intervalles de repos, sans être épuisé. S'allume automatiquement toutes les 1,5 heure après avoir joué, les chats s'amusent pendant que les propriétaires sont absents.
  • 5 plages de cercle réglables : en fonction de la zone de jeu, comme le salon, la cuisine, la chambre, placez le jouet automatique pour chat partout, les plages de roulement laser peuvent être ajustées. La grande aire de jeu excite les chats à chasser et à sauter.
  • Chargable USB : Chargement USB ou alimentation par quatre piles AA : libre de choisir le chargement USB (le câble est livré avec des boîtiers) - Ne vous inquiétez pas de moins de batterie lorsque vous êtes absent. Piles AA x 4 (non incluses) - Vous pouvez emporter ce jouet et ce chat avec vous chez un ami, dans une aire de jeux de parc à thème ou au bureau avec de la pâte.

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Interactive Laser 360 Degree Rotation Electronic Cat Toy

Save €10,00 Save €10,00
Original price €44,95
Original price €44,95 - Original price €44,95
Original price €44,95
Current price €34,95
€34,95 - €34,95
Current price €34,95

FEATURES:

  • Perfect Playmate for Cats: The Interactive Laser 360 Degree Rotation Electronic Cat Toy draws cats attention badly, just like hunting a mouse. Automatic playing keeps cats exercise and energetic. Automatic turn on/off can be a playmate without owners in home, also saves cat toy electric power. Changeable laser range with 5 modes and different speed with irregular 360 °laser turning route offers a funny way of chasing. Cats never get bored. Owner and cats enjoy a colorful pet life!
  • Automatic ON/OFF Play: The interactive cat toy will automatically shut down after every 15 mins of playing. Keeps your kitty cat curious and keeps fat cat exercise with interval rest, without being exhausted. Turns on automatically every 1.5 hours after playing, cats enjoy themselves while owners are absent.
  • 5-Adjustable Circling Ranges: Based on playing area, such as the living room, kitchen, bedroom, place the automatic cat toy everywhere, the laser rolling ranges can be adjusted. Large play area gets cats excited chasing and jumping.
  • USB Chargable: USB Charging or Four AA Battery Powered : Free to choose USB charging (Cable come with boxes) - Needn't worried about less battery when you are out. AA batteries x 4 (Not included) - You can take this toy and cat with you to friend's home, theme park playground or office with batter.