Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Tasse à eau et à nourriture portable

Prix ​​d'origine €24,95 - Prix ​​d'origine €28,95
Prix ​​d'origine
€26,95
€24,95 - €28,95
Prix ​​actuel €26,95

CARACTÉRISTIQUES :

  • FACILE À TRANSPORTER : Ce produit est de petite taille et facile à transporter. Il est facile à utiliser. Il intègre des super-multi-fonctions telles que boire de l'eau et nettoyer les selles. Il permet aux animaux de compagnie de boire facilement de l'eau. Le propriétaire peut se nourrir plus facilement et voyager plus sereinement. La conception en arc intégrée de l'abreuvoir et du corps de la tasse est conforme à l'ergonomie, est pratique pour une utilisation à une main et alimente l'eau plus facilement, et elle est inversée à 360 ° et ne fuit pas. La conception de la lanière supérieure est facile à transporter.
  • CONCEPTION ANTI-FUITE : Il est équipé d'un grand interrupteur de sortie d'eau à bouton, qui peut facilement produire de l'eau en une seconde, avec une grande fiabilité et une bonne sécurité. Le bouton est placé en bas pour verrouiller l'eau avec un seul bouton, bague d'étanchéité en silicone intégrée, double conception étanche et étanche. Ou appuyez sur le bouton d'eau et maintenez-le enfoncé et placez la tasse à la verticale pour faire refluer l'eau restante dans la tasse. Conception d'évier large à boire direct de type 0, à boire à large bouche, conforme à la structure orale du chien et ne se renverse pas, convient à tous les types de chiens de grande, moyenne et petite taille à utiliser à l'extérieur pendant une longue période.
  • SAC POUBELLE PORTABLE : Un sac poubelle portable est placé à l'extrémité de la tasse à eau, ce qui est pratique et rapide en le tirant doucement lors de son utilisation.
  • MATÉRIEL : Ce produit est fabriqué à partir d'un matériau ABS + PC de qualité alimentaire sain et respectueux de l'environnement, avec une surface lisse, une résistance solide et à haute température et une longue durée de vie. Chaque pièce peut être démontée et utilisée indépendamment. Facile à nettoyer, chaque pièce peut être directement rincée à l'eau, il suffit de l'essuyer.

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Portable Water & Food Cup

Original price €24,95 - Original price €28,95
Original price
€26,95
€24,95 - €28,95
Current price €26,95

FEATURES:

  • EASY TO CARRY: This product is small in size and easy to carry around. It is easy to operate. It integrates super-multi-functions such as drinking water and cleaning up the stool. It makes it easy for pets to drink water. The owner can feed water more easily and travel more worry-free. The integrated arc design of the drinking trough and the cup body conforms to ergonomics, is convenient for one-handed operation, and feeds water more easily, and it is 360° inverted and does not leak. The top lanyard design is easy to carry.
  • LEAK-PROOF DESIGN: It is equipped with a large button water outlet switch, which can easily produce water in one second, with high reliability and good safety. The button is placed at the bottom to lock the water with one button, built-in silicone sealing ring, double waterproof and leak-proof design. Or press and hold the water button and stand the cup upright to make the remaining water flow back into the cup. Type 0 direct drinking wide sink design, wide-mouth drinking, conforms to the dog's oral structure, and will not spill, suitable for all kinds of large, medium and small dogs to use outdoors for a long time.
  • PORTABLE GARBAGE BAG: A portable garbage bag is placed at the end of the water cup, which is convenient and fast by pulling it gently when using it.
  • MATERIAL: This product is made of healthy and environmentally friendly food-grade ABS+PC material, with a smooth surface, strong and high-temperature resistance, and long service life. Each part can be disassembled and used independently. Easy to clean, each part can be directly rinsed with water, just wipe it off.